nexus2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 salut , ma nexus 7 a beaucoup de probleme depuis que j'ai fait la mise a jour 4.1.2 ou bien c'est parce que je l'ai rooter puis dérooter ou unlocker puis relocker bref voici les problemes : 1- Mise a jour système : efféctuée le : 1/1/1970 2- Tous ce qui est en rapport avec google ne marche plus : impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur ( playstore aussi ) mais youtube ne se met plus a jour : les meme vidéos depuis 2 mois . voila merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Si t'es encore unlock, je te proposerais un full wipe, mais attend d'autre avis, mes solutions sont radicales et pas très recommandés x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut, la solution semble être un full wipe mais étant donné que tu sembles ne plus être root tente : Paramètres - Sauvegarder et réinitialiser - Restaurer valeurs d'usine Attention, tu vas perdre toutes tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Efface le cache et les donnés du framework des applications google et supprime ton compte google de ta tablette pour le remettre ensuite. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 01/01/1970 Oo Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.