joachimsv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, Je vous mets en téléchargement le système deodexer comme indiqué dans le titre de la rom JB 4.1.2 Allemande ( 98.22.16001.XT925.Retail.en.DE ) à quoi sa sert ? : Pour l'instant pas grand chose, met s'il y a des "Themeur" parmi nous, cela permettras qu'il crée leurs thèmes pour le RAZR HD plus facilement car un système deodexer est nécessaire. Sinon sa peut servir pour UOT Kitchen : http://uot.dakra.lt/ Sa permet de changer l’apparence de notre smartphone ex : ( Autre logo de batterie,etc ) Vous pouvez aussi modifier toute la partis icone de la Barre de Status avec RomTool Box Ou même manuellement juste en ouvrant l'archive comme un zip ( les image se trouve en partis dans /res/drawable-xhdpi/ ) Téléchargement : Lien : Dropbox (82,9Mo) Installation : Copier le dossier app dans /system/app framework dans /system/framework puis supprimer les fichier .odex A flasher avec CWM Recovery, wipe cache/dalvik automatique puis reboot ( Vous ne perdez aucune données ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci beaucoup pour ton travail Je prend j arrive jamais a deodex j ai tout le temps de la misere Je vais essaye de faire un rom genre stock Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 il faut tous simplement télécharger Xultimate et remplacer le smali.jar et baksmali.jar par les plus recent et ca marche sans aucun bug ! :) et de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart' Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 salut pourrait tu preciser ta methode d installation stp si g bien compris il faut que je remplace les dossiers app et framework de mon systeme par ceux present ds le ZIP , que je supprime les fichiers . odex de mon systeme et que ensuite je reflashe le ZIP par le CWM ?? :excl: car [color=red]qd[/color] je flashe le ZIP direct par le cwm g une erreur status 6 merci razr XT925 bootloader deverouillé et root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Non soit tu remplace directement, soit tu flash le ZIP. Bizare il marche cher moi :/ tu as bien la même ROM ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart' Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 ah d accord faut que la rom odex soit deja installé pour flasher la deodex ; je pensé que ta rom pouvait etre flasher par le cwm sur n importe quelle rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.