cdarsac Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai vu sur le site Tomtom qu'une application "Tomtom GPS" était disponible pour Androïd, mais je n'arrive à trouver cette application nulle part pour mon Galaxy GT-S5830 (ni sur Samsung Apps, ni sur google-Play, ni sur le site Internet Tomtom). Quelqu'un sait-il si cette appli est réellement dispo et où? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas compatible si je ne me trompe pas ... sinon il y a coyote , sygic... ou NAVIGON qui est pas mal (à ce qu'on dit) ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Navigon est vraiment bien mais cher. Mais vraiment bien ^^ Sinon j'utilise google.. et il est très bien, gratuit :) Juste besoin de la 3G et le forfait qui va avec. Sinon c'est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdarsac Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas compatible si je ne me trompe pas ... Comment une appli peut-elle tourner sur Androïd et ne pas être compatible sur Galaxy Ace qui tourne sous Androïd? C'est comme si l'on disait qu'un logiciel est développé sous Windows, mais qu'il ne fonctionne pas avec les PC Compaq. Pouvez-vous éclairer ma lanterne? :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Simplement car tout les téléphones non pas les mêmes capacités et non pas la même version de Android. De le même façon que certains logiciels marche sur seven et pas sur xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.