Aller au contenu

Soucis de certificat Pkcs12 HD RazrI

Pazzaa

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

j'espère être dans la bonne section, ça serait bien commencer :-)

J'ai un soucis au delà de mes compétences, j'ai cherché sur le net mais je ne parviens à rien.

En effet, j'ai voulu tout simplement, ajouter mon compte pro "Exchange" aux mails que j'ai déjà.

Alors, je coche "Utiliser une connexion sécurisée (SSL)" puis "Accepter tous les certificats SSL".

Mais je n'ai pas de certificat client.

Hors, lorsque je clique sur "installer", j'obtiens un écran me disant :

"You can install certificates from a PKCS#12 file with a .pfx or a .p12 extension located in external storage"

Mais, je ne l'ai pas, j'ai essayé de le trouver mais en vain.

Pourriez-vous m'aider car je n'arrive vraiment à rien.

Merci beaucoup.

Es-tu sûr d'avoir besoin d'un certificat SSL client ? la plupart des installations d'Exchange ne l'exigent pas, même si c'est du ressort de l'administrateur. Mon mail professionnel (Exchange) n'en a pas besoin.

SI le tien l'exige, c'est à l'administrateur de te fournir le fichier concerné.

• 3 weeks later...

Es-tu sûr d'avoir besoin d'un certificat SSL client ? la plupart des installations d'Exchange ne l'exigent pas, même si c'est du ressort de l'administrateur. Mon mail professionnel (Exchange) n'en a pas besoin.

SI le tien l'exige, c'est à l'administrateur de te fournir le fichier concerné.

Bonjour,

Je suis exactement avec le même problème, impossible d'accéder au serveur. J'ai acheté une carte SD, espérant que le certificat se téléchargerait d'office, mais non.

Mon compte exige un certificat SSL (sur mon iphone c'était le cas et ça fonctionnait parfaitement).

Y aurait-il une solution pour télécharger ce fameux certificat ?

Merci d'avance !

Non, puisque le but de rendre ce certificat obligatoire est précisément de limiter les clients qui ont le droit de se connecter.

Si on pouvait le télécharger, cela rendrait la précaution inutile.

Donc il faut le demander à ton administrateur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...