Aller au contenu

[V811] Restaurer en français


Olivier Lebailly

Recommended Posts

J'ai pas cette tablette, mais je pense qu'en notant la structure des menus et la gu***** des icones tu devrais t'y retrouver...

Exemple si dans les Paramètres, si en français la partie "Langage" est à la 14ème ligne, en chinois ce sera incompréhensible mais toujours à la 14ème ligne

Tu rentres dans le sous-menu "Langage" et là si la "Langue" est en première position, en chinois ce sera toujours incompréhensible mais toujours au même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai fini par trouver la solution. Par contre Ca m'amène à un autre problème:

Ma tablette plante en mode veille, et à première vue ca me semble être un problème d'Android. En effet, quand je la restaure en mode usine, elle ne plante plus, mais dès que j'installe différentes applications (pas les même à chaque fois), la tablette bug en mode veille: je suis obligé de forcer l'extinction en restant appuyé sur le bouton de démarrage et ensuite je ré appuie pour la démarrer normalement. Ca devient pénible même si à côté de ça elle fonctionne sans problème!!

Je précise que l'OS est ICS en 4.03.

Si quelqu'un a une idée...Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Lannig, 11 mars 2013 - Erreur de ma part
Masqué par Lannig, 11 mars 2013 - Erreur de ma part

Et si tu expliquais la solution que tu as trouvée en même temps que de poser une deuxième question ? hmmm ?

Ca pourrait rendre service à quelqu'un d'autre...

C'est un peu le principe du forum : on échange des infos. C'est pas un SAV.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...