Aller au contenu

Blocage calibrage écran


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai achété récemment une tablette tactile Synchrodigital 10.1 "INOSOP- 10-4.0RES Résistif - 4 Go - Wi-Fi - Android 4.0.

Une problématique est survenue elle est restée bloquer sur le calibrage écran et je ne peux plus rien faire avec même pas l'éteindre.

Aurait t'il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème, je suis désepérée :mad: .

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu gardes le bouton marche/arrêt enfoncé aussi longtemps que nécessaire (ça peut aller jusqu'à 30 secondes) elle finira par s'arrêter.

Merci mais ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que j'entends dire ça ... pas de bouton reset sur la tablette ? (petit trou dans lequel on peut juste glisser le bout d'un trombone). Sinon laisse-la comme cela, elle finira bien par se décharger et s'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à éteindre la tablette mais un gros problème subsiste même après avoir appuyer sur le bouton reset, je ne peux pas m'en servir elle reste bloquait sur le calibrage écran c'est à dire qu'au début elle me demande d'appuyer au centre de l'écran et vient ensuite des croix, j'ai donc appuyé sur cette croix qui me redirige vers une autre et ainsi de suite bref qu'une galère!!!!

Je suis vraiment désespérée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calibrage nécessite un appui précis au centre des croix. Si après un "tour d'écran" le logiciel estime que le calibrage n'est pas assez précis, il recommence. Et ainsi de suite jusqu'à arriver à un calibrage satisfaisant.

Il faut donc faire très attention de bien appuyer exactement au centre des croix, l'utilisation d'un stylet est fortement recommandée.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...