doued Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, Suite à l'achat d'un SGS3, je vend mon HTC DHD Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : 4.2.2 ROM : CFX Date d'achat : 12/11/2010 Lieu d'achat : Ce même forum. Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Plus sous garantie Simlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux d'origine + une Housse Norêve grise + une coque de protection Case Mate (voir photo) Mode le livraison : Remise en main propre sur Besancon ou alentours / Collisimo Prix : 100€ fdp non inclus Echanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 2 ème main Traces d'usures: quelques unes légères sur la partie inférieure (voir photo) Remarque : J'ai joins un imprime écran de l'autonomie de la batterie faite très récemment en utilisation normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut doued, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Czarnecki75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonjour, je suis trés interessé par votre htc desire hd, je suis sur paris,serait il possible de me le faire a 100euros avec les frais de port?cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai oublié de dire qu'il y a une carte micro sd de 8go. Il faudra donc bien ajouter 8€ 60 pour les frais de port, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ajoute qu'il a toujours eu une protection d'écran que j'ai enlever pour la photo mais j'en fourni une neuve avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Je passe à 100 € fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbchazell Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour. Votre portable est il toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui il l'est toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juroks Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.