Aller au contenu

Hésitation entre HTC One SV et Samsung galaxy S3 mini


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Je possède actuellement un samsung galaxy 551 avec un forfait chez Bouygues. Dans le cadre de renouvellement de portable, j'hésite entre le HTC One SV et le galaxy S3 mini.

Mon budget est de 200 euros maxi. Sachant que je souhaite passer à un autre forfait, qui me permettra d'avoir une remise assez importante sur le prix du nouveau smartphone.

Niveau design, je n'aime pas les gros smartphones. Et j'aime beaucoup ces deux portables. J'aime bien les portables aux formes arrondies et qui tiennent bien en main.

Au niveau de l'utilisation, j'envoie beaucoup de sms, j'appelle peu mais j'utilise un peu internet quand même. Quelques photos par ci par là et en gros, ça s'arrête là. Vous l'aurez compris, mon utilisation principale concerne l'envoie de sms mais je souhaite me faire plaisir avec un bon smartphone. Le mien étant dépassé. J'avoue qu'avec un bon smartphone, mon utilisation risque de changer un peu.

J'accorde de l'importance à l'autonomie du portable. Cela peut faire pencher la balance.

J'avais déjà eu un samsung ( un wave 723 ), et j'aime beaucoup cette marque. En revanche, je ne sais pas ce que vaut les portables HTC, un ancien collègue m'en a dit du bien, mais je n'ai jamais pu juger par moi-même.

Bref, je suis vraiment indécise. Si vous avez d'autres smartphones à me proposer, je suis prenante.

Merci d'avance. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublis le s3mini c'est une arnaque marketing de Samsung l'est au niveau du Xperia p mais coûte 100e plus cher

Je te conseil de prendre un forfait bandyou /sosh/red/freezer et un téléphone à part

Comme téléphone le Acer cloudmobile est très bien (titille le s3) pour 260e

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s3 mini est a 250 euro en belgique, je le trouve pas mal moi :)

Mais le souci c'est la finition samsung ... J'ai comparé avec un desire x et je préfère 100X le desire x ... Mais niveau processeur/écran/version android le s3 mini est mieux ...

Après pour 250euro il y a le cloudmobile donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est quasiment plus intéressent que le S3 Mini, franchement ce téléphone est juste une blague...

Le Hardware dedans date de 2010/2011 et il était vendu à plus de 300 € à la sortie, si c'est pas de l'arnaque ça !

Franchement le Cloud Mobile reste le meilleur choix pour un bon moment ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...