Aller au contenu

Grosse connerie, j'ai appuyé sur "fixing permissions" !


Recommended Posts

...dans le recovery, et j'ai du redémarrer mon portable en enlevant la batterie vu que ca a duré plus de 15 minutes je crois que ca a buggé...

Bref ducoup maintenant mon téléphone bug complètement j'ai des erreurs partout des que je le démarre bref c'est le bordel!

Voila y a t-il une solution simple et rapide pour trouver un téléphone fonctionnel ?

Je regrette vraiment mon erreur...

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixing permission remet les droits "corrects" sur toutes tes applications, c'est donc bizarre que du est des erreurs partout je crois que tu n'as plus qu'a tous flashé et réinstallé si sa ne s'arrange pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! J'ai essa de me dépatouiller mais j'ai fais un peu n'importe quoi... J'en ai été rendu a faire le tuto : Résurrection avec la méthode Total Phone Transfer et du coup j'ai installé la rom Swedish Spring RLS1 Android 2.1 (avec cette méthode)

Mais maintenant, vu que tout a été changer (le recovery, la rom...) comment dois-je faire pour retrouver ma rom Swedish Snow RLS7 ?

Quel tuto dois-je suivre pour que l'installation se passe bien ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! J'ai essa de me dépatouiller mais j'ai fais un peu n'importe quoi... J'en ai été rendu a faire le tuto : Résurrection avec la méthode Total Phone Transfer et du coup j'ai installé la rom Swedish Spring RLS1 Android 2.1 (avec cette méthode)

Mais maintenant, vu que tout a été changer (le recovery, la rom...) comment dois-je faire pour retrouver ma rom Swedish Snow RLS7 ?

Quel tuto dois-je suivre pour que l'installation se passe bien ?

Merci à vous

J'ai confondu Swedish Spring et Swedish Snow! :emo_im_lips_are_sealed:

Tu peux télécharger la SS RLS7 TPT:

Swedish-Snow-RLS7-TPT

http://www.mediafire...dnpji1bfgjklee1

MD5:19DC81EDC75BA9E3A0E29EBCC5D09C64

Tu te souviens du tuto TPT?

Tu dézippes sur ton pc le fichier TPT et tu récupères le dossier nommé "image" que tu mets a la racine de ta SD!

Ensuite, tu éteins le tel, enlèves la batterie qqs secondes, puis la remets en place et (tjs tel éteint), tu presses les boutons "menu" (milieu), "volume+" et "power" en les maintenant ensembles jusqu'à apparition des scripts verts, une fois commencés, tu peux lâcher et le tel redémarrera tout seul sur le recovery ou sur la Rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais il faut pas obligatoirement faire une MAJ du recovery ? Faire une modif' pour passé de GEN1 à GEN2 (que j'avais d'ailleurs faite avant...) ?

Et comment j'ai accès a mon recovery vu que je n'est plus l'option dans le menu power ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin du Recovery, c'est une méthode TPT, tu n'as juste qu'a suivre le tuto que je t'ai donné, ça va te repasser en GEN2, t'installer un Recovery 5.0 et la Rom Swedish Snow, tu n'as besoin de rien d'autres! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...