Theoo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour a tous, j'ai installé une ROM custom il y a quelque temps, j'ai donc mis un "recovery" (je sais pas comment on appelle ça) Cyanogen, via flashrec. Ce qui me permet d'installer les roms customs, restaurer les backup nandroid, etc... J'aimerais savoir comment il est possible de le virer, pour remettre mon Hero comme a l'origine. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Si tu as suivi un des nombreux tutos qui existent sur le flash avec des roms customs, tu dois avoir fait un nandroid backup avant tout modification. Restaurer ce backup restaurera le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Justement, mon nandroid me restaure ma 1.5 d'origine mais avec le bootloader modifié. Le backup a du etre fait apres (c'est pas moi qui l'ai fais...) Et sinon, si j'installe la 1.5 d'origine depuis le site d'HTC, ça écrasera tout non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 L'installation via le .exe d'HTC enlevera ton recovery. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 L'installation via le .exe d'HTC enlevera ton recovery. ;) Parfait :) Merci pour vos réponse rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.