James.jimmy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, Je viens d acheter le HTC one x, mais une très mauvaise surprise! L appareil photo de ne fonctionne presque pas , je peux prendre des photos ou des vidéo avant mais pas derrière car elle bug et reste bloqué et en plus il y'a des trait des différents couleurs. Y a pas une solutions pour réparer ça où peut être une mise à jour à faire? Merci pour vos réponses , aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 tu la acheté neuf ? d’occase ? tu as une facture ? as tu essayé un factory reset ? pour cela désactive le démarrage rapide dans les paramètre d'alimentation (batterie) ensuite allume le téléphone avec la touche vol- et power, une fois sur la page blanche (bootloader) sélectionne factory reset avec les touches volume et valide avec power ATENTION tu vas perdre toute les données du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James.jimmy Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 J ai acheter depuis un site internet ( comme neuf ) d après le site il est en très bon état! C quoi factory reset ? Je perd aussi mes contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 factory reste= remise a zero du téléphone,comme à la sortie d'usine, donc oui tu perd les contact aussi il y a une garantie avec le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James.jimmy Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Non malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bon HTC ne demande pas forcement la facture pour faire marcher la garantie, donc si le factory reset marche pas, essaye d'appeler htc demain et voir si ils le prennent en garantie ou pas. dis nous déjà se que ça donne avec la remise a 0. tu l'as depuis combien de temps ? tu l'as acheté comme ça ? si c'est un site sérieux tu peux le retourner non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James.jimmy Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Je l ai depuis 4 jours et le site c est pixmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bein au pire tu le retourne et tu prends un autre pixmania dit: Vous n’êtes pas satisfait du produit commandé ? Avec Pixmania, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 15 jours à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas (7 jours pour les produits de la catégorie gros électro-ménager et éléments encastrables). si non ça a donné quoi le factory reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James.jimmy Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 je fais la remise a zéro mais c est encore pire, merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 et bien il ne reste plus qu'a voir avec eux, tu as eu un téléphone défectueux pas de bol, tiens nous au courant pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.