HardxStyle Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, j'envisage de m'acheter une coque personnalisée pour mon Xperia S mais il y a pas mal de site qui propose ce service. J'aimerais savoir si des personnes avait déjà commander une coque personnalisée et si oui j'aurais voulu savoir le avis et si possible une photo du rendu de leur coque ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Attend le retour de Edz il en a commandé une sur le site lakokine.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui d'ailleurs je ne l'ai toujours pas reçu. Ca commence à faire long pour "seulement" une coque personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 il le dise 2 a 4 semaine pour la recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christellego Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Comme déjà conseillé plusieurs, pour toutes mes coques personnalisées, car je commence à avoir une petite collection maintenant, je vais sur www.caseable.fr j'espère que tu seras aussi convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Toujours pas reçu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Comme déjà conseillé plusieurs, pour toutes mes coques personnalisées, car je commence à avoir une petite collection maintenant, je vais sur www.caseable.fr j'espère que tu seras aussi convaincu Il n'y a pas de coque pour le Xperia S ! :/ Toujours pas reçu pour ma part J'attend ton retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.