Aller au contenu

Root Motorola Razr HD (HELP)


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je crée ce topic pour que vous me venez en aide..

Voilà j'ai suivie deja plusieur tuto pour router mon motorola mais je n'y comprend rien, Dumoins je n'arrive pas a installer les modules via motorola device manager.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors si tu veut root il faut que tu dévérouille ton bootloader et donc tu perds la garantit constructeur. ( Si tu veut mon avis perso, c'est de la conn******. Si son téléphone marche impeccablement n’hésite pas )

Si tu veut te lancer il faut que tu suives le tuto par Kayenn :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je vais regarder sa :) merci

Et comment je peux savoir si il est débloqué ? :)

Lorsque j'utilise l'outil fournis par Quoler, au moment de mon reboot pour root, en mode recovery j'ai un petit bonhomme android avec une triangle rouge dessus donc je n'ai pas accès a ce mode la ..

Bon et bien merci super, j'ai réussi à root avec ce que tu ma donné alex-teckno fais un petit poste peu être pour expliquer comment sa marche, car j'ai cherché pendant deux jours, et la juste en lançant un pauvre bat sa marche ! merci beaucoup pour ton aide ! :)

Après, je ne sais pas si cela viens du fais que j'ai root, mais je n'ai plus le réseau, il m'indique appel d'urgence uniquement, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé mon sujet dans la catégorie "Dev/Tuto"? Il y'a un nouvel exploit sorti hier pour rooter pleins de Moto.

J'ai rooté mon RAZR en 4.1.2 sans debloquer le bootloader, je viens de vérifier a l'instant ;)

Modifié par Azrael24
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...