Aller au contenu

Questions:Aplication flashcode et sur l'écriture d'un message

Recommended Posts

Coucou, j'ai deux questions pas forcément intelligente mais que j'aimerais savoir, la première a quoi sert l'application "flashcode" ??Parce que quand j'y vais j'essaye de faire quelque chose mais il ne se passe rien alors je ne sais pas du tout a quoi elle sert.

Ensuite une autre qui est vraiment bète, quand j'écris un message parfois j'aime bien aller a la ligne comme par exemple sur un ordi ave cla toche entré, et sur mon téléphone(j'ai un samsung galaxie spica) il n'y a pas cette touche et ca me dérange un peut lol.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider

Edit: Le flashcode marche en fait mais pas avec ton avatar

pour le flashcode ça sert a scanner les codes barres QC... c'est a dire <<< Mon avatar par exemple !!!

(oui un peu moi,moi,moi l'explication, mais pas pu faire plus simple) tu ouvres l'application, normalement tu vois a travers ton appareil photo, et tu centres en flashcode (avatar) a l'écran et ça va le scanner pour y laisser apparaitre..lien, applications, photos, ou carte de visite d'une personne.

pour la ligne, chez les samsung quand on reste appuyé sur "espace" (le bouton qui te sert a faire un autre mot) tu reste appuyé dessus et ça te mets a la ligne (normalement hein)

Merci d'avoir répondu mais ca ne ma pas vraiment aider, pour le flashcode j'avais déjà essayer avant je met on phone devant le code et j'attends il y a rien qui ce passe.

Et pour la ligne j'avais déjà essayer aussi de rester appuyer sur espace ca continue de faire des espace c'est tout

Le Flashcode c’est une technologie propriétaire (fermée) française, dérivée du standard international qu’est le QR Code. Ce que punkypanda a comme avatar, c’est un code QR, et BarCode Reader et compagnie l’interprètent très bien.

Ca c'est un flash code (ou matrix code) :

Flashcode.png

Et ca c'est un QRcode :

Qrcode_wikipedia.jpg

C'est pas la même chose, si tu veux un soft qui lie les deux je te suggere ixMAT scanner sur le market.

C'est pas la même chose, si tu veux un soft qui lie les deux je te suggere ixMAT scanner sur le market.

En sachant qu’ixMAT Scanner est perfectible (logique ceci dit, vu que comme Datamatrix est un format fermé, il est logique qu’il soit compliqué de le déchiffrer avec des logiciels non commerciaux) : j’ai tenté de m’en servir pour voir les horaires de bus en temps réel, et là où ixMAT Scanner ne m’a donné qu’une suite de chiffres, mobiletag l’a bien interprété et m’a instantanément redirigé sur une page de la RATP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...