titoune Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Coucou, j'ai deux questions pas forcément intelligente mais que j'aimerais savoir, la première a quoi sert l'application "flashcode" ??Parce que quand j'y vais j'essaye de faire quelque chose mais il ne se passe rien alors je ne sais pas du tout a quoi elle sert. Ensuite une autre qui est vraiment bète, quand j'écris un message parfois j'aime bien aller a la ligne comme par exemple sur un ordi ave cla toche entré, et sur mon téléphone(j'ai un samsung galaxie spica) il n'y a pas cette touche et ca me dérange un peut lol. Voila j'espère que vous pourrez m'aider Edit: Le flashcode marche en fait mais pas avec ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 pour le flashcode ça sert a scanner les codes barres QC... c'est a dire <<< Mon avatar par exemple !!! (oui un peu moi,moi,moi l'explication, mais pas pu faire plus simple) tu ouvres l'application, normalement tu vois a travers ton appareil photo, et tu centres en flashcode (avatar) a l'écran et ça va le scanner pour y laisser apparaitre..lien, applications, photos, ou carte de visite d'une personne. pour la ligne, chez les samsung quand on reste appuyé sur "espace" (le bouton qui te sert a faire un autre mot) tu reste appuyé dessus et ça te mets a la ligne (normalement hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Merci d'avoir répondu mais ca ne ma pas vraiment aider, pour le flashcode j'avais déjà essayer avant je met on phone devant le code et j'attends il y a rien qui ce passe. Et pour la ligne j'avais déjà essayer aussi de rester appuyer sur espace ca continue de faire des espace c'est tout Edit: Le flashcode marche en fait mais pas avec ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Edit: Le flashcode marche en fait mais pas avec ton avatar Le Flashcode c’est une technologie propriétaire (fermée) française, dérivée du standard international qu’est le QR Code. Ce que punkypanda a comme avatar, c’est un code QR, et BarCode Reader et compagnie l’interprètent très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai pas tout compris dsl =) En tout cas son avatar mon portable le lit pas. Et j'aimerais bien savoir aussi, comme je les demander en dessous si la touche "entrée" pour revenir a la ligne existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ca c'est un flash code (ou matrix code) : Et ca c'est un QRcode : C'est pas la même chose, si tu veux un soft qui lie les deux je te suggere ixMAT scanner sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Ok merci a tous pour vos réponse, mais j'aurais bien voulus savoir si la touche "entrée" pour revenir a la ligne existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Perso sur mon n1 depuis la 2.1 j'ai toujours eu une touche "enter" en bas a droite pour revenir a la ligne Maintenant ils installent peut etre un clavier made by samsung sur le spica, tu devrais peut etre demandé sur le board de ton phone https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Sur mon spica 2.1, j'ai le même clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Rectification, le clavier n'est pas pareil partout par exemple dans l'appli sms/mms il n'y a pas de "return"... Je suis en 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 L'apparence reste semblable entre les versions, mais les touches changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 C'est pas la même chose, si tu veux un soft qui lie les deux je te suggere ixMAT scanner sur le market. En sachant qu’ixMAT Scanner est perfectible (logique ceci dit, vu que comme Datamatrix est un format fermé, il est logique qu’il soit compliqué de le déchiffrer avec des logiciels non commerciaux) : j’ai tenté de m’en servir pour voir les horaires de bus en temps réel, et là où ixMAT Scanner ne m’a donné qu’une suite de chiffres, mobiletag l’a bien interprété et m’a instantanément redirigé sur une page de la RATP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Comment vous savez la version de votre portable ? Je les eu le week end dernier je pense que c'est une version récente, j'aimerais bien avoir un clavier comme pu3t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Menu > Paramètres > A propos du tel > Version du micrologiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Merci :) Donc j'ai la 2.1 c'est la quelle la plus récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.