manu7 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Salut ! Je ne parviens plus à connecter mon note 2 à mon téléviseur avec le dongle samsung allshare... Il connecte, puis "la connexion Allshare Cast actuelle va être interrompue". Je suis sous une rom custom et j'ai utilisé triangle away, mais plus rien ne va plus... Y a-t-il un espoir que ça remarche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu7 Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Pas d'espoir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bfr0057 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Est ce que ça a déjà marche avec ta Rom custom? Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu7 Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Non, mais en fait, j'ai regardé et même en utilisant triangle away, mon compteur est resté sur 1,donc je doute de ne pouvoir encore utiliser ce truc... Qq euros de perdus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bfr0057 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Le fonctionnement du dongle n'est pas liée au compteur Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp31 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour, j'ai le même pb avec gn2 et même en remettant à 0 avec triangle away, balpeau. Mon fils avec son s3 (non rooté) réussit parfaitement...Je cherche partout une soluce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts