Aller au contenu

Xperia Z, Xperia S ou autre chose.....


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos conseils

Je sors d'un X10i qui à laché il y a peu de temps, je suis avec un mobile provisoire en ce moment

J'ai bien envie de changer mais j'hésite beaucoup,

Le Xperia S me plaie bien

+ Sa taille correcte (pas trop grand)

+ Sa batterie demontable (j'ai vue une video sur youtube,si jamais elle est morte)

+L'acces aux pieces détachées

- il commence a viellir

Le xperia z c'est le top mais la taille me rebute un peu

Le 5 pouce va etre un standart?

Je ne sais ^pas quoi penser de la batterie, qualiter photos et video, peut on le demonter en cas de panne? (j'avoue j'aime bien bricoler l'électronique ;-))

Voila, j'utilise les smartphone pour les Appels, SMS, email, photos video et GPS (je pense installer un TOMTOM.

Si il fais modem

Je ferai peut etre mieux d'attendre un peu voir la concurence ?!

J'attend vos conseils

Merci

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

b)200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Apple ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le X-Z hier matin. Apres 24h d'amusement je peux te dire qu'il est vraiment convaincant. Pour ce qu'il concerne la taille, au début cela parait un peu hors norme mais on s'y fait très vite. Un ce qu'il concerne la batterie, il possède la fonction Stamina qui double presque l'autonomie. Pour le démontage oublies direct, je l'ai inspecter sous toutes les coutures. Pas la trace d'une moindre vis.

Comme tu le dis toi même le X-S est un peu vieillot maintenant malgré qu'il soit un très bon mobile.

Un petit question, pourquoi Tom Tom alors que Navigation fais plutôt bien sont boulot ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, :)

Le TOMTOM c'est pour le GPS à l'étranger

Ne pas pouvoir le demonter sa me rebute aussi, je suis pas grande experte en électronique mais c'était bien pratique de pouvoir changer la batterie de mon X10 quand elle m'a lachée au bout d'1an 1/2.

Il ont bien des solutions en SAV

J'ai trouvé sa http://docteur-gsm.com/fr/

Parce que sinon en cas de coup dur je vais pas remettre 600e je suis peut etre trop prévoyante :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xperia v peut etre une bonne alternative au Z la batterie est amovible c'est un 4.3 et ils est ip55/57 tout comme le Z et il un ecran tres jolie le seul hic il sort que le 14 sur le sony store ou alors en import (c comme ca que g f venir le mien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 35

http://forum.frandro...ix/page__st__20

ça reste quand même un très bon téléphone avec une bonne autonomie (en dessous des motorola mais qui sont bof niveau photo) mais très encombrant par rapport à la concurrence (le GS4 avec aussi 5 pouces est moins encombrant que le GS3 http://img.tapatalk....19/u5e7ebup.jpg et le GS4 a le même encombrement qu'un htc One de 4.7 pouces http://www.gsmarena....ew=902&idPage=2)

Et oui on peut pas tout avoir pour 129€ en abo lol.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...