Bluesman Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir. J'ai mes mes contact sur un fichier spb. Avec ca vais-je pouvoir importer mes contacts dans le Peax ? Ou dois-je les faire passer par la sim ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 apparemment c'est la même question qu'ici avec une proposition : http://www.forum-sam.com/index.php/topic/30576-all-convertir-les-contacts-spb-et-ecvs-en-vcf-possible/ , à toi d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci drz2. Vais regarder ca. Pis j'ai commandé amon operateur une nouvelle SIM qui gere 250 contact avec plusieurs numeros et mails. Ca devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pq ne pas faire un export-import depuis Gmail?C'est la solution la plus simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Je viens creer un compte gogol aujourd'hui meme. Suis a la rue avec tout ces partages de fichiers , compte machins etc........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 tu n'as rien à faire, la synchro est automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.