ultraviolet Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Hello tout le monde, Je trouve que le son de la N7 est un peu faiblard, savez vous s il est possible de l augmenter/debrider ? Je suis en rom stock et en 4.2.2 J ai vu quelques sujets sur le web, mais rien de tres concluant. Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu peut essayer flasher ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1889522 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci pour ta réponse. Je vais essayer de voir çà (je ne suis pas très anglophone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Alors qu'en est t'il ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.