Wearin Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Yop ! Alors je viens ici, car actuellement en possession d'un Galaxy S2 I9100P donc NFC, un amis a renouveller son téléphone et a pris un HTC desire X, et comme il trouve l'écran trop petit, il le vend, il m'a proposer un échange avec mon S2, mais cela vaut il le coup pour moi ? Je demande ca car le Desire X embarque un Qualcomm S4 .. Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Le Desire X embarqué en effet un Qualcomm S4 mais un S4 Play qui n'a rien à voir avec le S4 Plus du CloudMobile/Razr HD/Xperia T/One S Z520...etc Le Desire X ne vaut pas un GS2, il est équivalent à un S3 Mini ou un Xperia P. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Bon je vais garder mon S2, en attendant d'arriver a le vendre :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Bon courage ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 +1 géo je met [trouvé] alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Yep ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.