Aller au contenu

Retour d'autonomie


abigaellee

Recommended Posts

Donc apres avoir lu un post interessant sur le Z dont quelqu'un parlait d'avoir desinstaller et desactiver certaines appli que son autonomie avait augmenté. paramettre applications et la vous allez dans toutes et faites votre petite tambouille.

Alors j'ai voulu tester et bien telephone:

23H : debrancher hier soir du secteur a 100% avec passage en mode avion

09H : je repasse mon tel sur le reseau à 98%

20H : il me reste encore 73% avec un peu d'internet des sms photos et video et je viens de repasser en mode avion je vous dirais demain matin ce qu'il en est. Reveil regler a 7H.

voila si vous voulez vous aussi faire des retours :)

edit 1 :

10H il me reste encore 60% de batterie et ca m'indique 1j10h43 min donc je trouve ca pas mal.

edit 2 : hier soir a 22h j'etais a 1J23H :)

Modifié par abigaellee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

j'ai le xperia v depuis 3 jours reçus avant le weekend .

Je suis tré déçus par l'autonomie je me demande même si je vais le garder, car ouvrir autant de fois le connecteur de charge va vite usé le joint qui rend étanche . Ce qui rendra cette caractéristique caduque après plusieurs semaines . 

je pense pour y remédier avec  la solution du dock de Sony, mais celui-ci coûte 35 euros en moyenne pas facile a trouvé ce qui ajoute a la facture

l'autonomie diminue a l’œil dans la barre d’information .

Vendredi charge 1 finit vers 14h30 ensuite le temps d'installer les app courantes plus carte gps alk  usage des app social des photos bref téléphone vide a 20h /21h

charge 2 le soir même .

samedi 2 charges test de débit 4 g  dans la ville de Metz 20 mégas bouygues dans les 2 sense par la même occasion une bonne consommation de quelque % j 'ai trouver dans les paramètres mode réseau après l'avoir passé en réglage 3g préféré /2g ca allait un peut mieux 3 un peut mieux .usage le matin 10% de consommation pour un usage entre 10h30 a 11h00 vache alors moi qui viens d'un galaxy note 2

donc 2 charges par jours a mon usage de routine .

Dimanche charge finit a 07h sans usage du tel jusque a 11hh peut de consommation en veille après prise d'une centaine de photos plusieurs calculs de trajet gps usage d'app social il rester 18% de charge a 17h00 je recharge .

 

bref perso je trouve que l'autonomie sur ce téléphone n'est pas bonne . Constat il perd peut de charge en veille, mais une fois l'écran allumer il est vraiment gourmand  . c'est vraiment dommage, car tout le reste du téléphone moyennement bon car le mode partage de connections sans fils ne fonctionne pas tout comme il m'est rester bloquer 3 fois en écran veille avant l'écran de déverrouillage

Sony aurait du penser a la charge par induction pour ce modèle étanche histoire d'économisé l'usure des fermetures des connecteurs quand au sujet de la station d'accueil Sony sont prix est vraiment élevée .


d'autres avis merci

Modifié par gregory kiim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut restez en 4.1.2 et rootez le, installez cpu no frill classique et mettez le en max 1.5/min 200mhz interactive/cfq ou ondemand/cfq ca gere mieux que le stamina je trouve perso...

Debloatez votre V aussi ca aidera a gagner en batterie et gerez les autostarts aussi...

Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...