Aller au contenu

Comment bloquer les parametres de conexion internet sur une Galaxy Y


Packardbell62

Recommended Posts

Bonjour , je voudrai savoir comment désactiver la conexion internet sur mon samsung galaxy Y , voila j'ai eu la surprise que j'ai eu un hors forfait "Conso DATA" .

merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Packardbell62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt' je suppose que l informatique c est pas ton truc ^^ ?

c est tout simple tu vas dans les 'parametre' > 'sans fil et reseau' > 'parametre wifi/bluetooth/...' > 'activer/DESACTIVER'

OU encore plus rapide : tu met ton doigt sur .a barre noir d en haut avec l heure etc... et tu la fait ''glisser'' ( escusez moi du terme ) et t appuis sur le bouton wifi

voila n hesites pas si t as d autres questions

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

encore plus rapide : tu met ton doigt sur .a barre noir d en haut avec l heure etc... et tu la fait ''glisser'' ( escusez moi du terme ) et t appuis sur le bouton wifi

Cette manipulation ne déconnecte que le wifi qui est en général gratuit. Par contre la connexion de données est payante et souvent onéreuse.

Je suppose que que ça doit être la même chose chez les opérateurs autres que SFR. Mais je ne parierai pas la dessus? B)

Il faut impérativement interdire la connexion de données: menu parametre' > 'sans fil et reseau' > Réseau mobile puis tu décoche "Connexions de données." en haut de la fenêtre

Avantage

1- tu pourra toujours utiliser le wifi gratuit

2- les applications se servant d'internet seront inopérantes. Je me suis dajà fait bouffé mon quota internet par l'application TuneIn radio internet ou par l'application de navigation.

Inconvénient

Les MMS passant par le réseau de donnés: plus de MMS. Tu recevra à la place un message avec un lien nommé "téléchargement". Pour le télécharger il suffira de remettre la connexion de données. Fais attention il y a un délai pour téléchargher le MMS.

Encore une fois je précise que je suis chez SFR et ne sais pas si les autres opérateur fonctionnennt de la même façon.

Cordialement

Bouzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , je voudrai savoir comment désactiver la conexion internet sur mon samsung galaxy Y , voila j'ai eu la surprise que j'ai eu un hors forfait "Conso DATA" .

merci d'avance pour vos réponses

salut

alors tu vas dans las paramètre et en première ligne tu a sans fil et réseaux tu clique dessus et ut choisi la dernière proposition "réseaux mobile" tu clique dessus la ta accès au réseaux mobile internet et tout en haut il y a connexion de données coché décoche la et op plus internet =)

Pour juste recevoir les mail rester en edge ces la même manipulation sauf que au lieu de désélectionné connexions de données vous cliqué sur réseaux 2G uniquement et le tour est joué =)

si vous avez des question mailé moi ou dit moi le sur ce forum =)

Cordialement

Winnie le varois

(Désolé pour les faute d'orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Il faut impérativement interdire la connexion de données: menu parametre' > 'sans fil et reseau' > Réseau mobile puis tu décoche "Connexions de données." en haut de la fenêtre"

Oui pour la connections de données on peut aussi le faire aussi depuis le barre glissante.

Modifié par twysto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut impérativement interdire la connexion de données: menu parametre' > 'sans fil et reseau' > Réseau mobile puis tu décoche "Connexions de données." en haut de la fenêtre"

Oui pour la connections de données on peut aussi le faire aussi depuis le barre glissante.

twysto avec le galaxy y on ne peu pas car nous avons pas dans la barre d'état l'option data =/

samsung_usb2.jpg

Voila a quoi sa ressemble =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...