marco2111 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, Une amie va acheter une tablette pour son fils et en regardant un peu, je suis tombé sur 2 tablettes. SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 WIFI à 297€ ou ASUS ME301T à 299€ Elles sont assez similaires sur papier mais j'aimerai avoir votre avis svp. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 La ME301 est la même chose que la TF300. Donc pour jouer, je dirai Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 c'est bien ce que je pensais. ça me faisait peur car tout le monde connait la samsung alors que l'asus est peut connue chez nous. Merci pour l'info :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.