guiz' Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ton histoire ça pue, tu avais déjà essayé RDS Lite je crois? Car là tu étais dur de repartir à 0 d'une rom pure brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 On est d'accord, ça pue complètement, je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec un paquet de merdes comme ça.J'ai pas d'énormes connaissances en la matière mais je ne fais rien qui puisse faire tout partir en vrille comme c'est le cas. Ouep mais c'tait pour reflasher la ROM de base, là c'est différent encore non ? Pi je ne suis pas sur du bon fonctionnement des fichiers. Faudrait que je les re-choppe mais je ne sais pas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Je me permet cet up car j'ai réussit à récup le tel via RSDLITE et une ROM de derrière les fagots. Par contre il est certain que le tel n'est plus root.Faut il aussi que je réinstalle le CWM ? EDIT : Petit bilan, ROM Vodafone JB 4.1.2, fastboot déverrouillé, mais plus de root ni de CWM à priori ( bugdroid avec triangle rouge et point d'exclamation en voulant booter sur le recovery ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Après moultes manipulations, moultes recherches de tuto sur le net, de soluces...problème résolu. Merci à guiz' qui s'est creusé la caboche pour m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 De rien, maintenant que t'est reparti à 0 tu peux tenter le homemade Tu retrouvera la dernière rom stock rootée + cwm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est ce que j'ai fait héhé, mon tel est repartit comme en 40. Au final, même si j'ai énormément galéreé, ça m'a permit de mieux comprendre comment tout cela fonctionne, c'plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Au final, même si j'ai énormément galérer, ça m'a permit de mieux comprendre tout cela fonctionne, c'plutôt pas mal. On apprend de ses erreurs. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Complètement oui ! C'est vrai qu'on cède rapidement à la facilité de demander de l'aide quand on flipper parce que le tel ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.