Jump to content

Echec Envoi/Reception Sms

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un nouveau portable : le samsung galaxy s iii mini. J'ai mis ma carte sim dedans (forfait B and you) et j'essaie de l'utiliser : tout fonctionne sauf l'envoi et reception des sms. J'ai essayé de regarder les paramètres (centre des messages, proxy, port...) : ils sont tous bons.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

J'envoi un sms : il me met "echec de l'envoi". De même je ne reçois pas les sms que les autres m'envoient.

J'ai fait le test avec la SIM de mon colloque qui est chez Bouygues : pour lui tout fonctionne. Je soupçonne un problème sur ma SIM, qu'en pensez-vous ?

J'envoi un sms : il me met "echec de l'envoi". De même je ne reçois pas les sms que les autres m'envoient.

J'ai fait le test avec la SIM de mon colloque qui est chez Bouygues : pour lui tout fonctionne. Je soupçonne un problème sur ma SIM, qu'en pensez-vous ?

le plus simple pour le savoir, si tu dis que rien ne passe ni n'arrive avec t'as carte dans ton gsm, mais avec la carte d'un amis si!

alors test t'as carte dans son gsm.

ces la solution la plus rapide, la moins cher !!

si sa ne passe pas non plus ces t'as carte.

Edited by ambiorix88