Wiko72 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai acquis le Wiko Cink Peak hier, et je n'arrive pas à paramétrer plusieurs "sons" de notification différents. Je m'explique, sur iPhone par exemple quand on recois une notification Facebook, il y-a le sons facebook. Et bah avec mon wiko non, j'ai le son de notification par défaut qu'il y-a dans le menu profil.. Pareil pour d'autre notification de jeux ou autre c'est le meme son par défaut. Comment faire ? J'ai chercher mais pas trouvé! Cordialement, Romain. Modifié 10 mars 2013 par Wiko72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Les son de notification se changent dans les paramètres de chaque applis. Tu lances l'appli en question puis tu cherches dans les paramètres de notification. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko72 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 D'accord je vais essayer alors ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.