Aller au contenu

connexions indisponibles et mode flash ne fonctionnant pas

Recommended Posts

Hello à tous!

Après avoir bien cherché j'ai pas l'impression d'avoir trouvé un problème comme le mien... si un, mais pas vraiment de solutions et pas exactement la même chose!

La semaine dernière n'installe la rom gingerdx v030... tout est ok sauf que lorsque je doisajouter mon compte dans comptes et synchro, le tel reboot invariablement,... qu'a cela ne tienne .... un bug de la rom je repasse sous V028... donc je connecte le tel pour monter la SD et copier le zip.... il n'a pas été possible de connecter le tél!

En fait il rentre dans le mode "charge" comme sur une prise secteur, sans même me demander si je veux le charger ou pas, il n'est absolument pas détecté par le pc.

je met ma micro sd dans un adaptateur copie le zip et met a jour en 028... ok la rom fonctionne, si ce n'est que je ne peux toujours pas monter ma micro sd.

Je décide donc de reconfigurer le tel via pccompagnon... le téléphne n'est pas reconnu et ne se connecte pas du tout, usb bluetooth, wifi j'ai tout essayé, a chaque fois.... connexion impossible.

le mode flash ne fonctionne pas du tout non plus : aussi bien avec pc compagnon que flash tool. sur pccompagnon, il ne reconnait pas le tel meme enrestant appuyé 5 minutes sur retour, sur flashtool, il me réaffiche la procédure de connexion et génère une série d'erreurs : téléphone introuvable... très très bizarre.

SI vous avez des idées

Merci à tous

Salut,

C'est le cable d'origine que tu utilise?

Parce qu'il existe des cables USB, très peu utilisés en dehors de l'usage smartphones, et qui ne font que la charge, seules les bornes d'alimentation sont reliées.

Sinon, premier truc que je peux te conseiller c'est de rebooter téléphone et PC, puis sinon tenter sur un autre PC.

Si ça ne marche toujours pas, revient nous voir, on tentera de trouver d'autres pistes. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...