chatomon Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un xpéria S en version 4.0.4. Dans cette merveilleuse machine, j'ai une application qui s'appelle 'top contacts' que j'ai finalement retrouvée sur le web avec le doux nom de life.contacts beta. Je voudrais l'installer sur le téléphone de ma femme qui a un sony xpéria E dual (version android 4.0.4 aussi). J'ai donc télécharger l'apk mais ça fonctionne pas sur son téléphone. Je voudrais récupérer l'apk sur mon téléphone. Comment puis je faire pour récupérer cet apk ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Avec Astro gestionnaire de fichier... Tu peux créer un backup qui se retrouve sous la forme d'un apk dans le répertoire " backup".;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Merci pour ta réponse mais c'est un backup de tout le téléphone ? Je voudrais juste récupérer une application. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ben nan c'est un backup de l'application que tu choisis (j'avais bien compris ta question!)... sous sa forme d'apk et donc installable si tu autorises les sources inconnues ensuite sur l'autre GSM! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Ok merci beaucoup, donc c'est moi qui n'avait rien compris ;) je teste ça et je donne un retour. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 :( mon application astro backup bloque. Je vais désinstaller et réinstaller pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu es maudit... :-S Ca fonctionne sans soucis chez moi... Sinon tu peux essayer File Expert: Voici un tuto en anglais mais avec des z'images! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Apk Extractor sur le Play Store, suffit de cliquer sur le nom de l'appli et l'apk se retrouve dans le dossier ApkExtrator sur la sdcard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Ok merci messieurs pour ces explications. Journée trop folle today, je tente ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci à vous, ça fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.