pkoN4 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut à tous! Je suis actuellement à SF en tant que étudiant jusqu'à fin mai, et je voulais votre avis (si j'arrive à avoir une place vu la vitesse à laquelle les places partent) si ça vaut le coup de debourser 300 usd pour la conférence? PS: j habite à 15 min du Moscone Center là où se deroulera la conference du 15 au 17 mai Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je ne sais pas si j'ai un avis objectif, mais si j'avais la chance d'être aussi bien placé que toi je n'hésiterais pas une seule seconde. A priori les conférences sont très intéressantes et l'année dernière les visiteurs sont repartis avec du matériel qui a remboursé largement le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ils se sont vus offrir un HTC Sentation je crois. Et puis bon, je pense que c'est LE rendez-vous mondial Android (Google, plutôt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ils se sont vus offrir un HTC Sentation je crois. Euh carrément plus que ça : Des places largement rentabilisées, en plus de trois jours de conférences et de formations, les participants étaient également repartis avec un Galaxy Nexus, une Nexus Q ainsi qu’une Nexus 7 en 2012 Source http://www.frandroid...e-13-mars-2013/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je serais toi, je fonce. Ça a l'air vraiment intéressant et si en plus t'a du matos offert c'est super. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...