Aller au contenu

Google I/O vaut-il le coup?

pkoN4

Recommended Posts

Salut à tous!

Je suis actuellement à SF en tant que étudiant jusqu'à fin mai, et je voulais votre avis (si j'arrive à avoir une place vu la vitesse à laquelle les places partent) si ça vaut le coup de debourser 300 usd pour la conférence?

PS: j habite à 15 min du Moscone Center là où se deroulera la conference du 15 au 17 mai

Merci

Je ne sais pas si j'ai un avis objectif, mais si j'avais la chance d'être aussi bien placé que toi je n'hésiterais pas une seule seconde.

A priori les conférences sont très intéressantes et l'année dernière les visiteurs sont repartis avec du matériel qui a remboursé largement le prix.

tout dépend de ta sensibilité pour ce genre de d’évènement Il faut se dire que le google I/O c'est une conférence POUR développeur, si tu es le secteur je te dirais un énorme oui, si tu fais des études en mode/paysagiste/commerce/autre c'est beaucoup moins attrayant ( c'est comme allé voir une pièce de théâtre en russe alors qu'on pige rien ) il faut pas y allez pour l'éventuel lot à la clef, il y a deux ans les lot n'était pas aussi gros

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...