Tia Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour ! J'ai acheté ce matin blackstad, je l'ai téléchargé et installé sois disant, cependant quand je l'ouvre il me marque : "Une erreur s'est produite et le téléchargement n'a pas pu être terminé. Souhaitez vous redémarrer le téléchargement" Je met "oui" et le même message se remet encore et encore .. Si je fait non ça me met : "Vous pouvez commencer le téléchargement à tout moment en cliquant sur l'icone de jeu dans votre liste des applications." J'ai le sony ericsson xpéria play R800i Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est simple, tu vas dans paramètres / applications et tu cliques sur Backstab La tu fais effacer les données et vider le cache. Ensuite tu desinstalle Backstab et tu le retelecharge. Un conseil : laisse ton tel tranquille pendant le téléchargement avec un wifi stable ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.