Cedub Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Bonjour, depuis que j'ai ce téléphone, mes correspondants se plaignent de mal me recevoir (je suis chez Free, perdu dans la campagne.;) J'ai cherché où se trouvait le microphone principal, afin de vérifier qu'il n'est pas obstrué, et je suis tombé sur cette image: http://www.boeboer.com/wp-content/uploads/2011/10/SonyEricssonXperiaProMK16iManualUserGuideKeysPartsPhoneLayout.jpg Et, a ma grande surprise, il n'y est pas fait mention du micro principal (idem sur le guide officiel.) Il se trouve ou? Vous avez le même soucis? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
73jeje Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Je m'était également posé la question il y a longtemps, mais restant sans reponse, je n'y avais pas accordé plus d'importance car personne ne se plaignait de ne pas m'entendre. En revanche, il est bien precisé micro secondaire donc il y en a bien un principal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts