lughy Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à tous. Je suis face à un petit soucis que j'aimerais bien résoudre. J'ai un Acer liquid E avec un ecran cassé. J'ai un Acer liquid Mini qui ne fonctionne plus ( j'ai du le briker je pense :s ) Je voudrais donc prendre l'ecran du Mini pour le mettre sur le E. J'ai donc démonté les 2 téléphones, changé les ecrans, mais lorsque j'allume mon E, rien ne s'affiche à l'ecran :/ Je pense donc qu'il faut que je rappatrie les drivers de l'ecran du Mini au E, mais je dois dire que la je ne sais pas du tout comment faire :s Et je sais même pas si c'est bien cela que je dois faire. Auriez vous une idée de comment faire cela ? Un peu d'aide ne serait pas de refus :) ( La rom du E est la officiel du site d'acer, la 1.014.... A23G_A ) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lughy Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Personne ne peut m'aider ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.