Christopher Danel Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour , je possède un orange intel inside et mon bouton de déverrouillage est complètement cassé donc je doit remplacer le bouton par un autre donc je voulais le remplacer par le bouton par le boutout de la camera . Mais j'ai un probleme avec adb , lorsque j'utilise adb remount j'obtient ce message : " remount failed , Operation not permitted" je voulais savoir ce que je doit faire pour changer ca ? Amicalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 une honte ce bouton ! déjà changé une fois, 3 mois après hop cà repart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Sa sert un peu à rien , au final ton bouton camera sera autant enfoncé que l'ancien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.