Arkos IndianLife Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bonjour,la communauté, je suis a la recherche d'une application qui pourrait bloqué des numéro ( les envoyé directement au répondeur ) et aussi bloqué les appel masqué. :ph34r: Merci de votre aide ! -_- Modifié 11 mars 2013 par ArkosAzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 aFirewall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos IndianLife Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Je te remercie, je conseil aussi aFirewall ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Moi j'ai une appli gratuite, Blacklist+, toute légère et fonctionnelle sur mon tel, plus d'appels masqués! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anwar Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Yassine el houmaydi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exclusif27 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Avast fait ça très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.