Aller au contenu

Hésitation smartphones haut de gamme


Recommended Posts

Salut à tous,

Je recherche un smartphone sous Android (+4.0) avec une bonne fluidité, mes utilisations sont basique mais asser intensive tout au long de la journée (je n'appel pas, beaucoup de sms/internet/jeux et peu de photo) alors qui tienne (+/-) la journée ou plus si possible.

J'ai repérer quelques smartphone:

- Samsung Galaxy S3 4G

- Sony Xperia Z

- Samsung Galaxy S4 ?

J'ai un forfait chez B&YOU incluant la H+(42mbit/s) et peut-être bientôt la 4G car je suis couvert (si ils le proposent).

PS: Je ne veux pas le HTC One !!

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu comme toi : j'attends pour changer de smartphone (un galaxy S2) pour soit le sony Xperia Z soit le galaxy S4 .... j'attends Jeudi / Vendredi pour connaitre les caractéristiques du S4 pour prendre un avis définitif .... et appeler mon banquier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au premier abbors j'allais dire HTC One mais comme tu ne le veut pas. (Peut tu nous dire la raison ci ce n'est pas indiscret ?)

Sinon le sIII se fait vieux. Donc si tu veut un telephone avec possibiliter d'augmenter via microSD, je pense que le SIV te conviendra. (Si il embarque un port microSD)

Le Xperia Z est un excellent smartphone le soucis serais l'ecrand 5pouce. A tu pris en main le Z car sa "grosseur" peut rubuter certains.

N'allant pas en profondeur je laisse ma place a d'autres qui pourrais mieux t'orienter.

Nolur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...