Aller au contenu

Les nouvelles "guidelines" pour l'interface utilisateur

Recommended Posts

Bonjour la communauté.

Comme nous l'avons vu au Google IO et sur le bog dev, Google aide les dev's à faire de belles interfaces en nous fournissant des lignes de conduites et un bel exemple d'application démo avec twitter et Google IO.

http://android-developers.blogspot.com/2010/05/twitter-for-android-closer-look-at.html

On avait claironné longtemps que ces applis allaient être Open Source, mais on ne les voit toujours pas pointer le bout de leur nez.

Qu'en est-il vraiment?

Y'a-t-il des nouvelles?

Je trouve que de tels exemples seraient une belle aubaine pour la communauté et le bien d'Android.

Si vous connaissez d'autres applis du genre en Open Source, n'hésitez pas à en faire part ici.

Aucune nouvelle, c'est un peu toujours pareil avec Google : ils annoncent ils annoncent, mais ne s'engagent jamais sur des dates et c'est le flou le plus total jusqu'au jour où d'un coup sans rien dire le truc sort. Et on découvrira 15 jours après qu'il y a un projet "twitter" sur google code :lol:

Leurs guidelines sont sympa mais ça manque cruellement d'exemples concrets : la barre de "Quick Actions" par exemple, j'aimerais bien l'utiliser dans une appli mais impossible de trouver un exemple d'implémentation oO

effectivement, c'est un grand manque.

Je viens de découvrir ces guidelines qui pourraient m'être super utiles, car c'est le manque cruel de mes applis, une belle UI intuitive.

J'ai plein d'idées à reprendre et qui pourraient être super utiles pour mon appli des trains, par exemple...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...