Camille Saint-Just Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Savez-vous si l'on peut connecter un lecteur/graveur externe de DVD sur la prise USB du dock de la TF700 ? Ceux que l'on trouve dans le commerce sont compatibles Windows, mais en existe-t-il compatibles avec le système Androïd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) J'ai vu des personnes qui arrivaient à en utiliser sur xda, je vais faire une recherche. Donc oui c'est possible (lecture en tout cas) si je ne me suis pas trompé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 12 mars 2013 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Saint-Just Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai vu des personnes qui arrivaient à en utiliser sur xda, je vais faire une recherche. Donc oui c'est possible (lecture en tout cas) si je ne me suis pas trompé. Merci xorobo. J'aimerais bien connaître les modèles qui sont compatibles (au moins en lecture) avec la tablette. Et qu'en est-il des lecteurs Blu-ray ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour Je viens d'essayer : un LG avec double fiche USB pour l'alimentation. Comme le dock n'a qu'un port USB, c'est râpé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Chez moi non plus cela ne fonctionne pas avec un Samsung SE-S084 pourtant il est auto-alimenté :( Modifié 12 mars 2013 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui, le mien aussi, c'est un LG. Mais il leur faut quand même un peu de puissance et je suppose que les portables, même les petits netbooks en ont plus que les tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1800514 Voilà, j'avais édité mon post précédent mais ça n'était pas passé, si tu a un autoalimente il faut juste que tu suive le tutoriel, rien de bien compliqué. Par contre certains disent qu'ils ne peuvent plus le faire avec les mises à jour, si ton bootloader est débloqué tu peux flasher des kernels qui permettent d'utiliser un lecteur dvd. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.