ultraviolet Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Hello tout le monde, J'ai 2 petits soucis de navigation : 1. Avec Chrome (pas testé sous FF) : sur le site de google, je n'arrive pas à accéder aux outils de recherche (Langue, Période, Résultat) Quand je clique sur la petite clé à molette, le menu se déroule, mais impossible de sélectionner l'une des 3 options, rien ne se passe 2. J'aimerais utiliser la version tablette du site de yahoo (http://fr.yahoo.com/tablet/) qui s'affiche très bien sur l'ipad de ma femme, mais elle ne semble pas être du tout optimisée pour la N7 (j'ai testé avec Chrome et FF), en effet les 2 dernières vignettes du cover (qui en a 6 au total) ne s'affichent pas. Et par ailleurs la version traditionnelle du site de yahoo n'est pas très ergonomique. Auriez vous une solution pour ces 2 problèmes ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ça ressemble à un bug étrange ça ... Chez moi la version tablette de yahoo marché bien (possibilité et scroller dans les vignettes) et aucun soucis sur Google.fr Essaie de désinstaller et de réinstaller chrome peut-être ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci je vais essayer, par contre pour yahoo j ai aussi le probleme avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu as essayé de dezoomer ? Parce que pas défaut c'est trop zoomé. Sinon je comprends pas du tout, chez moi ça fonctionne ... Ta tablette est rooté/sous ROM custom ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Hello En dezoomant -> ok pour yahoo Par contre toujours le bug sur la recherche google et idem depuis FF Je suis root en rom stock et en 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai le même problème avec la recherche google bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Vraiment bizarre ... Chez moi tout fonctionne bien ... Vu que tu es root, test un wipe cache et dalvik cache (ça peut pas faire de mal) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Ce matin ça fonctionne, je n'ai rien fait de particulier pourtant. étrange .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.