_nico_ Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Je vends mon HTC Sensation acheté en août 2011 en renouvellement chez SFR : Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version de l'OS : JB 4.2.2 ROM : CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] en FW 3.33 Universal Date d'achat : 08/08/2011 Lieu d'achat : Site web SFR Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Rooté et désimlocké, je peux fournir le code de desimlock officiel que j'ai reçu par mail si besoin Accessoires : cable USB, adaptateur USB/secteur (accessoires d'origine), coque Case-Mate Barely There. J'ai perdu le kit main-libres par contre Mode de livraison / remise : En main propre sur Paris St Lazare ou Clichy, ou envoi avec fdp à la charge de l'acheteur Echanges acceptés : Non, je viens d'acheter un Nexus 4 Acquisition: 1ère main Traces d'usures: fines rayures presques invisibles sur l'écran, petites traces d'usure (voir photo) dues au frottement de la coque à côté du bouton volume Prix demandé : 170€ Observations : Le mobile est disponible sur leboncoin et ebay, au même tarif N'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos ou photos !
bibafranck Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Salut _nico_, ton annonce est validée, bonne vente.
_nico_ Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Téléphone vendu par le bon coin, vous pouvez fermer l'annonce !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.