Aller au contenu

Discussion sur différentes ROM Venez en parler !


Recommended Posts

Salut à tous !

Etant comme vous testeur :D !

Je voudrais des retours genre pas coté économie de batterie mais surtout fluidité et gestion pratique a l'accès de donnés contact, mail, sms etc..

Les bon cotés, les mauvais de CyanogenMod ??

Quelle note vous donneriez à :

Viper =

ARHD =

CyanogenMod =

Et vous sous quelle ROM êtes vous ?

Qu'est ce que vous aimez dans cette ROM et ce que vous n'aimez pas ;)

Merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis sous viper, rom vraiment très fluide, aucun soucis. SI je devais la noter honnêtement sur 10 je mettrais 9.

Ce que j'aime : la fluidité, l'autonomie, la liberté de faire quasiment ce que l'on veut, la personnalisation, les mises à jour.

Ce que je n'aime pas : je cherche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bon cotés, les mauvais de CyanogenMod ??

Quelle note vous donneriez à :

Viper =

ARHD =

CyanogenMod =

alors

Viper = 9.99/10 (10/10 n'existant pas biensûr)

ARHD = trop stock pour moi je ne l'ai pas gardé très longtemps

CyanogenMod = 8/10

je suis actuellement sous cyano.

ViperX est excessivement bien en ROM custom je pense que c'est la meilleure en tout point.

perso ce que j'adorai le plus sur cette ROM est les quicksettings mais il se trouve que android4.2 le prévoit maintenant,

pas exactement de la même manière mais le principe est là.

donc j'ai installé CM10.1 alors c'est clair que c'est plus buggé surtout que j'installe les nighties

là j'ai remarqué dernièrement que je ne recevais pas les mms , je suis alllé voir l'apn et remplacé "sl2sfr" par "mmssfr" ça me l'avait fait auparavant et ça avait été corrigé comme ça.

j'ai eu quelques reboot mais bon c'est peu être de ma faute , j'avais ouvert un fichier système la dernière fois que ça me la fait.

certains disent qu'elle est plus énergivore que les ROM sense et là bin ça me fait haluciner car jusqu'à présent c'était le contraire

et perso je tourne avec depuis quelques jours et n'ai pas trouvé qu'elle consommé beaucoup :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours tourné sous viper depuis l'acquisition de mon hox et depuis quelques jours sous ahrd j'avoue être tomber amoureux de l'arhd car à la fin de l'installation déjà c'est fluide, rapide stable alors ensuite en ajoutant le kernel xm s'est encore plus fluide ensuite les tweak il suffit d'installer le mod pack pour l'activation de plusieurs options comme pour la viper coter autonomie c'est que du bonheur

Ce que j'aime dans la version ARHD c'est qu'il ni à pas trop de tweak juste ce qu'il faut

Ce que je n'aime pas c'est heu...... Pour le moment je ne trouve pas puisqu'elle a exactement ce que je veux ni plus ni moins

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

La note que je donnerai à l'ARHD c'est 9,5/10

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Viper. Ce que j'aime la personnalisation possible et les nombreux ajouts qui permettent d'être plus rapide et plus efficace avec son téléphone. Et personnellement la batterie tient beaucoup mieux chez moi avec la Viper.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je lui donne 9/10

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous d'accords pour dire que la ViperX est une bombe à tous points de vue (autonomie, fonctionnalités, fluidité,...).

Perso j'ai testé CM10.1 très brièvement, et IceColdJelly (2.5.1, la dernière en date) pendant 2 jours. ICJ est vraiment très réussie, il y a beaucoup de tweaks et c'est super fluide. Je n'ai eu aucun plantage, mais l'autonomie sur AOKP/AOSP reste nettement moins bonne (écran allumé) que sur la ViperX, j'y suis donc revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...