Aller au contenu

Video OUT sur TV par jack


Recommended Posts

Bonjour à tous, icon_e_smile.gif

Mon problème est simple, je souhaiterai externaliser le visionnage d'une vidéo de mon galaxy S3, sur mon autoradio de voiture qui est doté d'une prise AUX IN jack audio/video 3.5 (cable livré avec, on y vois clairement les 3 pin L R et Video sur le mini jack ; ainsi qu'un câble jack male / RCA LRvideo femelle) donc techniquement il en est capable ; ensuite en fonction il lit les DVD, des video MP4 sur carte SD... donc : il est en mesure clairement de servir d'écran "support".

Or quand je branche le tous, et que je lance une vidéo, il n'y a que le son qui sort. Pourtant le S3 est également capable théoriquement de faire ça puisqu'il y a des boutiques qui vendent des "cable video jack / rca".

Alors je ne comprends pas, il y a sans doute une petite astuce sur android, ou s'il faut passer par un soft. Je suis perdu.

Je m'en réfère à vous.

En vous remerciant par avance de m'aider. icon_e_smile.gif

Cordialement - Geoff

(PS : mon autoradio c'est le SCOTT DRX 950 / et je suis sous Android 4.1.2 sur mon S3 - si vous avez besoin d'une photo des câbles n’hésitez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement c'est ça qui me perturbe, dans les phone house ou autres, ils proposent des cables "spacial galaxy s3" mini jack video / RCA, pour mettre les videos sur télé, vendu simplement avec juste ça comme caractéristique, mais pourtant c'est betement un cable comme un autre, il n'a rien de "spacial" au galaxy s3.

Donc je ne sais vraiment pas comment faire =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment aucune idée. Si ce que tu dis est vrai, alors je trouve scandaleux qu'ils nous vendent un produit qui ne servirai à rien ? (rf : cable video spécial SGS3)

http://www.mobilostore.com/cable_audio-video/samsung_galaxy_s3_i9300/aatcx10cbec/740614.html

voilà le dit cable, avec compatibilité Samasung Galaxy S3 explicitement indiqué. Donc c'est pour ça j'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...