Aller au contenu

Problème Root / Drivers


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous Android 4.2.2 depuis la sortie de cette version. J'étais root et j'ai téléchargé réalisé cette mise à jour via OTA en forçant le framwork. J'ai ensuite rooté ma tablette (ou alors elle est restée root je ne me souviens pas), quoi qu'il en soit j'étais root.

Hier soir je vérifie avec Root checker et il me dit que je ne suis pas root !!!! emoticon-0106-crying.gif

J'ai super SU d'installé mais lorsque je l'ouvre il me dit : "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et Super SU ne peut pas l'installer, c'est un problème!" Oui en effet !

J'ai tenté plusieurs manipulations et en entrant dans le Recovery il indique : "Aucune commande" !!! J'ai lu qu'avec la manipulation Power + Volume UP" on entré dans le un recovery .... ok mais rien n'est résolut !

J'ai essayé de la router avec Nexus Root Toolkit, avec Nexus 7 ToolKit, mais rien n'y fait !!

J'ai l'impression de 1 que mon ordinateur ne détecte pas que la case débugage USB est coché et de 2 que les drivers ne veulent pas s'installer !

Quelqu'un peut-il me donner des pistes sérieuses ? Je précise que je ne veux pas remettre ma tablette à zéro et que mon bootloader est déjà déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les manips depuis que je l'ai acheté lol

Tu bien que j'ai déjà essayé de tout réinstaller et avec différentes méthodes en plus ce que j'ai précisé dans mon premier post mais impossible.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...