polcandro Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Vous connaissez bcp de choses sur les célébrités du monde? Il est temps de tester vos connaissances! Identifier les personnalités célèbres du monde universitaire, des affaires, du divertissement, de politique et de sport. Contient une collection mixte de questions que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Bon quiz! * Pas de pub! * Pas d'accès Internet! * Petite taille! Cliquez ici Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt1309 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 salut je test ton apli :D Edit : c'est grave chaud ^^ j'ai perdu a la deuxième avec l'astrophyliens Link to comment Share on other sites More sharing options...
polcandro Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 salut je test ton apli :D Edit : c'est grave chaud ^^ j'ai perdu a la deuxième avec l'astrophyliens tu pense que je dois rendre baisser un peu la difficultés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.