vaskezsanchez Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Pour savoir a quoi sert le root par exemple avec titanium regardez ce tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/133701-[TUTO]-TITANIUM-BACKUP tapatalk Modifié 16 avril 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pour savoir a quoi sert le root par exemple avec titanium regardez ce tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/133701-[TUTO]-TITANIUM-BACKUPtapatalk Tu as la version pro ? Elle est monstrueuse :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu as la version pro ? Elle est monstrueuse :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Oui, la pro!!! ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furors Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai pu remarquer que depuis que j'ai rooté mon téléphone les installations et mise à jour d'applications étaient énormément plus lent... Hier, j'ai mis 6h pour télécharger 44% de l'application Ironman 3... j'ai donc annulé et je suis repassé sur la rom d'origine que j'avais avant et en seulement 30 min j'ai téléchargé 44% de la même application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexclarisse Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Dites où peut-on trouver la rom 4.1.2 officielle ? Je peux plus faire les majs maintenant qu'il est root ! Je n'ai pas trouvé la réponse, pourriez-vous m'aider ? Mon objectif est de virer les surcouches Opérateurs SFR et de resté sur la version dernière version de Samsung :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhuck974 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, est-ce que ceci marche sur la version I8190NXXAMB1 s'ilvouplait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisalve74 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour, merci pour ce tuto, sauf que j'ai un tout petit probleme aucune barre verte en haut s'affiche j'ai les bons pilotes, j'ai mon telephone en mode dowload, un fil d'origine (on sait jamais), la rom ... as tu une idee? je sais que le post date de l'année derniere mais bon merci beaucoup d'avance pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Avez-vous exécuté Odin en mode administrateur (clic droit ----> exécuter en administrateur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakeether Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) J'ai trouvé sur xda un logiciel permettant de rooter son téléphone : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2185700 D'après ce que j'ai compris, le logiciel fonctionne pour tous les modèles... GT-I8190, GT-I8190N et GT-8190L Attention! Le développeur met bien en garde sur le choix de la version du S3 mini, car il en existe 5 différents. " IMPORTANT: THE S3 MINI MODULE SUPPORTS 5 DIFFERENT S3 MINI VARIANTS SO MAKE SURE YOU SELECT THE CORRECT MODEL FOR YOUR DEVICE IN THE MODEL SELECTION SCREEN OR INCORRECT BOOT IMAGES WILL BE DOWNLOADED WHICH COULD SOFT BRICK YOUR DEVICE." SUPPORTED MODELS GT-I8190 INTERNATIONAL GSM MODEL GT-I8190N INTERNATIONAL GSM MODEL WITH NFC GT-8190L LATIN/USA GSM MODEL GT-8190T LTE MODEL GT-8200 VALUE EDITION Donc si vous avez par exemple un GT-I8190N (Modèle avec le nfc) vous choisirez donc au menu de selection la version GT-I8190N. Sinon vous risquez de brick votre portable. Je télécharge la rom mais c'est long, je vous fait un retour une fois tout installer. Rapport d'install: Installation effectuée sans soucis tout tourne très bien sur GT-I8190N Modifié 29 mars 2014 par Snakeether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyky06 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 bonjours,bonsoirs a tous je voudrais connaitre la difference si posiible entre cette methode de root et celle avec ClockWordMod Recovery et super user d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Il fait avoir les deux. Le ClockWordMod (CWM) est le recovery (permet d'installer des ROM/Mod) et Super User permet d'avoir les accès root ( plus précisément le contrôler) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kssiri Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Merci infini Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, la manipulation suprimme t'elle les données du smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.