kharaa Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à tous, J'envisage de m'acheter une tablette mais je ne sais pas vers laquelle me pencher. Je voudrais donc savoir quelle est la tablette la plus performante actuellement (hors Nexus 10 introuvable sauf si vous avez des liens je suis preneur :) ). Mon usage serais porté sur les jeux, net, visio, film, musique ... Voilà, j'attend vos retours. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 NEXUS 10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Deja aussi il faudrait un prix maximum non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharaa Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ben j'ai pas de prix max en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Nexus 10 ou Xperia tablette z Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Une taille d'écran aussi ? Sinon ia la nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Yes, si le 7 pouces te convient: Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Le problème est qu'il en dit trop peu sur ces choix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharaa Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Ben je sais pas quoi vous dire de plus, la taille 7 ou 10" peu importe. Par contre nexus 10 introuvale et xperia z pas encore sortie sinon mon choix aurait déjà été fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 justement, en fonction de ton utilisation, tu choisira pas la même taille : - 7"->tablette pratique en déplacement - 10.1"->moins transportable donc plutôt destinée à rester à la maison Par ailleurs si à coté t'as un Galaxy Note 2, je vois pas trop l'utilité d'une 7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 oui une 10.1" me parait mieux si tu as déjà un note II (et je parle en tant que possesseurs de note j'ai failli acheter une 7" mais l'apport est trop faible par rapport à mon note ) mais si tu fais plus de surf et peu de vidéos un 9,7" est mieux pour surfer, le format est plus carré (c'est le même qu'un ipad en fait) sinon je te conseille d'attendre la xTZ ou la remise en stock de la n10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pas mal la Samsung GALAXY Note 10.1 avec le S-Pen et tous les features de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Oui mais la résolution est classique sinon ya la transformer pad infinity avec son écran fullhd et son dock clavier/batterie Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Modifié 12 mars 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 10 pouces: Nexus 10 ou asus TF700 7 pouces: Nexus 7 Bon après si tu peux attendre y'a des nouveaux modèles qui arrivent Faudrait préciser le prix! Une asus TF300 et TF700 par exemple reste toujours une bonne tablette mais ce n'est pas la même gamme. Et si tu peux attendre en avril y'a la galaxy Note 8 qui va sortir (annonce officielle) et la prochaine nexus 7 qui devrait sortir dans quelques mois (ça c'est plus officieux ^^) Si tu n'es pas sûr pour la taille faut aller en tester en boutique. La sony Xperia Z est top mais à mon avis elle va coûter un bras voire deux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Annonce à 550 je crois la xTZ Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.