Aller au contenu

Je ne sais lequel choisir

Electronic

Recommended Posts

Bonsoir;

me voilà sur un forum android car je m'apprete à faire le grand pas dans le marché des iphones, ayant un petit budget et devant prendre un nouveau forfait , j'ai finalement réussi à restreindre mon choix dans 2 mobiles acer ... mais en revanche je ne sais lequel choisir entre le liquid et le be touch e400, visiblement le e400 est plus récent embarque android 2.1 ... mais j'ai pus aussi lire qu'il était plus bas de gamme que le liquid ... bref les 2 sont très proches niveaux prix, j'iamerai vraiment des conseils de gens initiés ... en gros j'aimerais avoir un systeme android assez récent pour commencer quelquechose de bien ... j'ai longtemps hésité aussi entre ces 2 acer et un htc héro, mais visiblement malgrès une comme de htc, la 2.1 n'arrive pas non plus bref ... bref aidez moi les amis svp!

Bonsoir,

Bon, bienvenue sur ce forum mais ce serait pas mal que tu fasses des efforts sur l'orthographe et la mise en page de ton post afin que ce soit plus lisible pour nous stp :)

Donc, je t'arrête immédiatement : on ne parle pas d'iphone ici x(. C'est le marché des smartphones, des portables tout tactiles, des terminaux mobiles mais pas iphones puisque ça ne désigne que l'iphone :p

Ensuite, je t'éclaires aussi tout de suite sur le HTC Hero : la mise à jour 2.1 est justement en train d'être déployée.

Pour parler de la 2.1, elle est disponible en non-officielle et fonctionne très bien. Faudra juste faire quelques manipulations. Néanmoins, la version officielle ne devrait, espérons-le pas trop tarder.

Comparaison betouch/ Liquid : pour moi il n'y a clairement pas photo : le Liquid est meilleur en tout point ! :O

Alors si ils sont aux mêmes prix (je me suis pas trop renseigné sur ce téléphone) je n'hésiterai pas énormément à ta place même si le Liquid n'est pas en 2.1 officielle.

Arrêtez-moi si je dis des bêtises mais il me semble que le betouch est vraiment bas de gamme :p

Voilà, je pense avoir répondu à tes principales questions !

vraiment désolé mais pour mes erreurs Menerve, je vais faire plus attention ...

je croyais justement que le betouch était légèrement supérieur au liquid ... concernant le htc héro si il embarque désormais la 2.1 , si on le compare aux 2 autres, est il mieux ?

Le hero est doté de l'interface sense (fais des recherches si tu ne sais pas ce que c'est) et est moins fluide que le Liquid ça c'est certains.

Ensuite, il n'est visiblement toujours pas en 2.1 (c'était qu'une préversion) mais devrait l'être avant le Liquid (officiellement).

Je t'invite à faire plus de recherche sur ce forum pour les comparatifs : beaucoup ont été fait !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...