_probleme_ Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Suite à une fausse manip, j'ai effacé l'appli Contacts qui est installée de base sur le téléphone. J'ai réinstallé depuis une autre appli, mais que ne gère pas la double SIM. Pour y remédier, on m'a envoyé l'appli Contacts (et Liste de contacts) au format .apk, mais lorsque je veux les installer, le message suivant apparaît : Application non installée Un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé Comment puis-je retrouver l'application native ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekju Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Faire un retour usine semble être la meilleure solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theron Laurent Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Tes 2 applis se nomment bien Contacts.apk et ContactsProviders.apk. Elles doivent se trouver dans /system/app avec les droits en RW-R--R-- Si l'install détecte une signature différente cela veux dire que ces fichiers sont déjà présent . Regarde si ils ne sont pas juste désactivés Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocodanser Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Reflasher la v14 sera, je pense, la solution la plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.