Aller au contenu

Smartphone "récent" à clavier physique.


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Propriétaire d'un Desire HD depuis 2 ans et demie, ce dernier montre quelques signes de faiblesse. Depuis Septembre 2012, j'ai aussi acquis une Nexus 7 (le top). Depuis que j'ai cette tablette je me suis rendu compte que mon téléphone ne me sers plus qu'à "appeler", envoyer des Sms et des Mails.

C'est pourquoi un téléphone "simple" me conviendrait amplement. Attention, par simple, j'attends quand même un minimum de performance, au moins de l'ordre de celles mon DHD.

-Budget: 200€ nu, neuf ou occasion (j'ai déjà un forfait sans engagement)

-Ecran: 3,5" minimum serait un plus, avec une résolution acceptable.

-Utilisation: appels, mails, sms (pas de jeux).

-OS: Androïd (ou Windows Phone, à la rigueur).

-Le plus important à mes yeux: un clavier physique (coulissant, ou à la Black Berry).

Je vous remercie d'avance,

Bonne soirée.

Modifié par valoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clavier physique eh ben il y'en a plus et c'est vraiment dommage , peu si je ne veux pas dire aucun smartphone est sortie des grands constructeurs en 2013 , le seul que je connais qui peux tenir la route c'est le xperia mini pro qui date de 2011 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Par contre je ne suis pas du tout adepte de Black Berry. Pour en avoir eu un avant le DHD, ce n'est pas intuitif, le market est presque vide, ... Bref non merci ^^

Mon premier androphone fut un HTC Dream, le clavier était juste parfait. Il y a aussi le Desire Z, mais il date de la même époque que mon DHD. S'il n'y a donc aucun smartphone à clavier physique en ce début d'année, je vais donc encore attendre un peu :emo_im_undecided:

J'ai vu le "Galaxy Y Pro", mais pas convaincu, et écran un peu petit.

Modifié par valoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà pris en main, et autant te dire que ce serait un vrai retour en arrière par rapport à ton DHD. Il n'y a aucun androphone à clavier qui tienne la route en Europe, les derniers ont été le Desire Z, le Xperia Pro/Mini Pro, et le Milestone 2.Si tu veux mieux tu devras te tourner vers l'import avec par exemple les Motorola Droid 3 et 4, mais c'est hors de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je vais donc attendre l'arrivée d'un bon Androphone avec clavier physique (on peut toujours espérer :mellow: ), mais le tout tactile est décidement à la mode sur nos smartphone.

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...