Jump to content

écran cassé / récupération de contacts

pak
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

mon ecran tactile ne fonctionne plus car il est brisé, mais l'affichage fonctionne bien. Je voudrais récupérer mes contacts (et si possible les SMS) ou au moins pouvoir les afficher.

Les contacts ne sont pas dans la SIM, seulement dans le téléphone. Je n'ai pas de sauvegardes en ligne.

j'ai essayé beaucoup de choses que je ne connaissais pas (adb/sdk et notamment androidscreencast) mais il faut toujours être en mode debuggage usb, idem pour htc sync. seulement je n'ai aucun contrôle, je démarre sans sim d'ailleurs.

J'ai l'impression qu'il ne me reste que le fastboot>hboot seulement je n'ai trouvé aucun tuto clair, même en anglais.

Pouvez-vous m'aider ?

si ce n'est pas fait automatiquement non je ne me suis jamais préoccupé de ça, sinon j'aurais fait vers sim. je vais remplacer la vitre tactile, savez vous ou je peux en commander une sans risque de me faire avoir?

@Pak,

Voila un site ou tu trouvera normalement ton bonheur pour réparer ton mobile ;)

http://www.etradesup...wildfire-s.html

Pour ma part j'ai commander un HP pour réparer mon Razr Maxx, je n'ai eu aucun souci avec eu , ca a mis 4 jour pour être livrer chez moi et la qualité des piéces est au rendez-vous, ce sont des OEM donc piéces d'origine ;).

Par contre les frais de port sont de 15.70€ pour info

Bonne aprem

Edited by bion59
  • Like 1