Aller au contenu

Retrouver contact effacé par erreur


Recommended Posts

Bonjour, je possède actuellement un Galaxy Ace s5830 et je viens de procéder à desimlockage par orange. Après avoir effectué le déblocage tout opérateurs par orange que je remercie pour leur efficacité, on m'as demandé de rétablir les paramètres par défaut et par inadvertance j'ai laissé mon portable de coté pour laisser réalisé cette manipulation plus tard car je n'étais pas sur du résultat. Ma fille a touché continué et a enclencher le rétablissement des paramètres par défaut. De ce fait, tous mes contacts sur le téléphone ont étés supprimés, il ne me reste que ceux de ma carte sim. Je voudrais savoir s'il existe une démarche pour retrouver tous mes anciens contacts qu'il y avait auparavant sur mon téléphone ( j'en avais plus de 400 et il ne m'en reste qu'une bonne vingtaine) ou bien d'annuler ce retour au paramètres par défaut. Merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoine95

mauvaise nouvelle, si tu n'avais pas fait de sauvegardes alors ils sont bels et bien perdus.

Je ne connais pas de moyens de les retrouver après un reset. (pas a ma connaissance en tout cas)

Dans le futur:

Je te conseillerai d'utiliser ton compte google pour les sauvegarder.

Ps: Si tu avais déjà auparavant la synchronisations des contacts activer sur ton tél, alors peut-être quand te re-connectant à ton compte gmail, il reviendrons. (c'est cette méthode qui faut utiliser pour être sur de jamais les perdre. La syncro contact avec ton compte, une simple case a cocher dans les paramètres de ce dernier.)

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...