Anthony Rivaud Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir les amis possesseurs de Gallant :), Je voulais faire appel à vos connaissances et vécus pour savoir si il était possible de faire du multiboot sur notre Gallant ? ça éviterait d'avoir à changer de ROM pour tester :). Merci de me dire si c'est possible :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 non, et de toute facon sa neserait pas favorable au téléphone du fait que sa virtualise un second système et par conséquent divise en deux les resourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 D'accord, oui pas faux ^^. Merci Snouki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai déjà cherché pour le multiboot, et j'ai pu trouver une application qui gérait parfaitement ça sur divers models. Cependant, le développement est interrompu depuis des mois et le processus ne se déroule pas correctement sur notre Gallant. L'équipe de dev' a parlé d'une reprise du projet, mais à une date indéterminée :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.